[Board-fr] Compte Google Apps osgeo.asso.fr

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Jeu 2 Juil 16:18:14 EDT 2009

Bonjour,

Le compte Google Apps pour osgeo.asso.fr est en cours de création. Je vous
enverrais votre identifiant quand cela sera réellement finaliser.

Nous pourrons partager la tenu du compte et la liste des adhérents et tout
autre document **qui ne peut être public**. Je tiens à attirer l'attention
que cela ne doit pas remplacer le wiki Francophone (comme pour les comptes
rendu de réunion, etc.)

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet