[Board-fr] Compte Postal

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Ven 6 Mar 09:09:19 EST 2009

Hervé,

Je viens d'avoir une personne de la banque postale, pas de chance, ce n'était
pas la bonne :( Mais elle m'a donné quelques informations :
* le numéro de téléphone de la personne qui s'occupe (le premier que j'ai
utilisé n'était pas le bon et sonnait dans le vide)
* les jours d'ouverture : tous les jours sauf le mercredi et un samedi sur
deux.
* pas de rendez vous, on vient et on ouvre le compte.

Il est possible de s'arranger si le trésorier est absent ;) J'ouvrirai le
compte aussi rapidement que possible (la semaine prochaine) et je te tiendrai
informer, surtout si tu es présent jeudi ;).

à bientôt,