[Board-fr] Compte Postal

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Ven 6 Mar 09:32:11 EST 2009

    OK Yves. Cela me convient.
Effectivement, il me semblait qu'il était possible d'ouvrir un compte en
tant que Président et le Trésorier peut passer signer le pouvoir un peu plus
tard. Auquel cas, j'essaierai d'y passer jeudi prochain, en débu td'AM, par
exemple.
J'attends ta confirmation sur ce fonctionnement là. J'en profiterai pour
déposer mon chèque de cotisation 2009.
Maintenant, il faut qu'on envoie un appel à cotisation pour tous les
adhérents, afin de faire rentrer un peu d'argent et de te rembourser les
frais qu tu as engagés pour la création de l'association.

    A+