[Board-fr] Déménagement de l'asso

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Mer 18 Nov 09:16:56 EST 2009

Bonjour,

Je viens de faire les papiers pour changer l'adresse du compte à La Banque
Postale. Cela sera effectif courant la semanie prochaine.

Cependant, vue le coût prohibitif de la redirection postale (88 € pour 12
mois), je préfère ne pas le mettre en place.

Les couriers les plus importants sont ceux des adhésions et du compte
bancaire. Ceux-ci seront effectifs.

Y.
Le vendredi 13 novembre 2009, HC Sig a écrit :
>     Yves,
>
> je me charge de la rédaction du PV de Bureau pour le changement d'adresse
> du siège social dans l'AM.
>
>     Hervé

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet