[Board-fr] Procédure post élection

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mar 6 Juil 03:42:14 EDT 2010

Le mardi 06 juillet 2010 09:36:22, Vincent Picavet a écrit :
> Salut,

> Ça me parait une très bonne idée !
> Il y a même des salles de réunion, et tout est gratuit, que demande le
> peuple !
> Vincent
Pour info : j'attend un avis du bureau actuel et du futur bureau. Si un
consensus se dégage nous (le bureau actuel) procéderons au vote et je ferais
en sorte que le siège social soit prêt pour septembre (pref. + SIRET).

Ainsi nous aurons plus qu'à mettre à jour le Bureau à la pref. et nous aurons
un endroit pour l'AG de septembre !

Enfin en fonction des possibilités, demander à pouvoir envoyer des reçus fiscaux
pour les dons (déductible des impots en France). Cela implique a priori d'être
déclaré "d'intérêt général".