[Board-fr] Procédure post élection

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Mar 13 Juil 12:49:43 EDT 2010

Bonsoir,

Je n'ai pas eut de nouvelle de la part de Jean-Roc et d'Hervé.

Je pense que la majorité l'emporte ?

Si je peux avancer voici ce qu'il me faut :
- Dernier rapport d’activité de l’association : je prendrai celui du wiki
- Photocopie du certificat d’assurance annuel : il nous faut donc une
assurance. Hervé, puis je m'en occuper ?
- L'adresse postale de Thierry car la liste des membres du Bureau doit
indiquer la fonction et l'adresse.

J'aimerai avancé rapidement à ce sujet car cela permettrait de :
* finaliser le transfert du siège social de manière quasi définitive
* avoir un espace pour la prochaine AG qui doit avoir lieu d'ici 2 mois
* de finaliser le transfert du Bureau en septembre vis à vis de la préfecture.
* il faut aussi demander l'habilitation à renvoyer des reçus fiscaux.

Merci,

Y.