[Board-fr] AG et IRC

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Ven 15 Oct 12:43:49 EDT 2010

Bonsoir,

Premier message sur cette liste. Je m'y inscrit suite à l'appel lors de
l'AGO qui vient de se terminer.

Est-il envisageable de publier quelque part le log IRC de l'AG ? Je me
doute que c'est moins utile qu'un résumé bien construit mais ça a le
mérite d'être exhaustif et immédiatement disponible.

Par ailleurs, pourrait-on mettre en place une liaison Mumble (ou Skype
ou Ekiga ou autre chose) pour avoir de la voix ? Malgré les efforts et
le talents des transcripteurs, il est difficile de s'impliquer dans l'AG
via IRC.

Bien cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/