[Board-fr] AG et IRC

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Ven 15 Oct 13:07:01 EDT 2010

Salut,

> Premier message sur cette liste. Je m'y inscrit suite à l'appel lors de
> l'AGO qui vient de se terminer.
Bien :)

> Est-il envisageable de publier quelque part le log IRC de l'AG ? Je me
> doute que c'est moins utile qu'un résumé bien construit mais ça a le
> mérite d'être exhaustif et immédiatement disponible.
Je crois qu'il l'est de facon automatique par le robot espion sigq. Faut juste
que je retrouve l'url.

> Par ailleurs, pourrait-on mettre en place une liaison Mumble (ou Skype
> ou Ekiga ou autre chose) pour avoir de la voix ? Malgré les efforts et
> le talents des transcripteurs, il est difficile de s'impliquer dans l'AG
> via IRC.
Merci pour le talent ;)
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas simple par irc, et que de la
conf ce serait mieux. Il faudrait valider une solution par un test grandeur
nature, toute proposition dans ce sens est la bienvenue :)
A bientot
vincent

Vincent Picavet - vincent.picavet at oslandia.com
www.oslandia.com - Engineering your GIS