[Board-fr] Basculer vers le site de l'asso

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mer 12 Jan 07:26:23 EST 2011

Bonjour,

Le mercredi 12 janvier 2011 13:20:41, MORREALE Jean Roc a écrit :
> Bonjour,
>
> Concernant le site web osgeo.asso.fr, est-il envisageable de demander à
> l'admin de osgeo.org d'y faire transférer les visiteurs ayant une locale
> fr_* ?
Demander est possible, mais cela ne sera pas accepter, la locale fr sert à
obtenir le site de l'osgeo.org en français. On pourrait faire en sorte qu'un
lien apparaisse plutôt. Qu'en penses tu ?

> Pour la partie actualité, pourrais t'on la renommer en Calendrier et
> faire une page actualité plus dans le sens des news du site osgeo? org ?
Oui, je garderai donc la page actualité et déplacerai le google cal dans une
page calendrier. On devrait pouvoir utiliser le flux rss du calendrier comme
source de données pour la page actualité non ?