[Board-fr] Basculer vers le site de l'asso

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Dim 16 Jan 13:26:03 EST 2011

Le 12/01/2011 13:26, Yves Jacolin a écrit :
> Bonjour,

> Demander est possible, mais cela ne sera pas accepter, la locale fr sert à
> obtenir le site de l'osgeo.org en français. On pourrait faire en sorte qu'un
> lien apparaisse plutôt. Qu'en penses tu ?

si le lien se détache bien du reste ça peut marcher.

> Oui, je garderai donc la page actualité et déplacerai le google cal dans une
> page calendrier. On devrait pouvoir utiliser le flux rss du calendrier comme
> source de données pour la page actualité non ?

Là je regarde comment fonctionne drupal. J'ai renommé l'actuelle page
"Actualité" en "Calendrier". Celle-ci recueille les diverses activités
datées, pour toutes les autres nouvelles tels que les incubations,
appels, etc. une page du type "news" serait bien.