Re: [Board-fr] Décalration du changement de siège social

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Lun 6 Fév 14:35:00 EST 2012

Salut Yves,

Suite à mon mail, j'ai toujours pas de nouvelles de leur part. Je les
appelle demain.

Rien à voir, je me suis créé un compte sur le site de l'osgeo pour pouvoir
corriger quelques coquilles. Pourrais tu me le valider et me donner les
droits nécessaires? Merci.
Je pensais aussi que ca pourrait être pas mal de créer une page adhérents -
ca offre un peu de visibilité/reconnaissance à ceux qui cotisent à l'osgeo.
Qu'en pensez vous?

++,
simon