[Board-fr] Décalration du changement de siège social

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Mar 7 Fév 05:15:04 EST 2012

Salut,

> Je pensais aussi que ca pourrait être pas mal de créer une page adhérents -
> ca offre un peu de visibilité/reconnaissance à ceux qui cotisent à l'osgeo.
> Qu'en pensez vous?

Que c'est pénible à gérer pour que ce soit à jour !
Et je ne sais pas si on a le droit en plus. Normalement y'a juste le trésorier
qui a accès à la liste complète il me semble, ou il faut demander la
permission aux adhérents.
Déjà faire les relances de cotisations c'est ch**... D'ailleurs sur ce point
il y a du dév à faire sur le google docs si ça te dit, pour envoyer des mails
dès que l'adhésion est expirée. C'est pas très compliqué normalement, mais
faut y passer un peu de temps.
v.