[Board-fr] [MDA] document à conserver au siège

Free yjacolin at free.fr
Ven 25 Mai 04:31:38 EDT 2012

Bonjour,

Selon la convention avec la MDA nous devons laisser des documents à la MDA :
* document juridique : status et règlement intérieur
* regitre spécial (que l'on a pas)
* doc comptable : ou un contact => Trésorier
* PV des AG

Je vais donc envoyer ce que j'ai au format numérique à Simon pour qu'il puisse
les placer à la MDA. Pour le registre spéciale, je n'ai pas d'idée. À chaque
AG il faudra le récupérer pour faire les mise à jour. Pas pratique du tout ...