Re: [Board-fr] [MDA] document à conserver au siège

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Ven 25 Mai 05:40:08 EDT 2012

Salut Yves,

Si tu m'envoies ca rapidement, je peux les déposer la semaine prochaine. Ce
qui me permettra de voir si on a notre nouveau numéro de SIRET!

En ce qui concerne le registre spécial, en effet c'est pas pratique. Je
propose 2 options :
1/ on ne le dépose pas. La MDA ne l'exige peut-être pas.
2/ on y met un cahier dans lequel on colle les PV des AGs. Comme ca, on a
pas nécessairement besoin de récupérer le cahier avant chaque AG.

ciao,
simon