[Board-fr] Besoin de relecture pour le CR en ligne de l'AG 2013

Jeu 26 Déc 15:53:46 PST 2013

Salut,

En fait, c'était pour cette raison que je demandais.
Ce serait un CR mensuel et non officiel, ça me conviendrait.
Les anciens du bureau, vous auriez un exemple de CR remis à la préfecture
pour être plus "dans les clous".

Merci

Thomas

PS: en copie, la réponse de Jean-Marie Arsac comme il avait oublié de
mettre la ML board osgeo-fr en copie

Bonjour,

Ok pour moi; peut-être faut-il un peu plus de rédaction pour la préfecture.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.

JM