[Board-fr] Besoin de relecture pour le CR en ligne de l'AG 2013

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sam 28 Déc 10:16:11 PST 2013

Le CR est pour la vie de l'asso. La préf n'a pas besoin de CR de l'AG.

Normalement, seules les décisions votées à l'AG doivent être écrite, le reste
n'est que du bonus (ou en trop).

Le contenu formalisé peut être celui-ci (à adapter bien sur) :

<<<

<Adresse de l'ass>

Procès verbal de l'AG du XX novembre 2013

Le XX novembre 2013, les membres de l'asso OSGeo-fr se sont réunis en AG sur
IRC. La convocation a été adressée par M Etienne Delay, président de
l'association, par un message sur la liste Francophone[1].

Étaient présent à l'AG :
<liste de personnes>

Étaient représentés à l'AG :
n.d.

Il a été éabli une feuille de presence, "signé" numériquement par chacun des
prticipants lors de son arrivés à la réunion IRC.

M Etienne Delay ouvre la séance à  xxh30 et après quelques mots de bienvenu il
est procédé à l'élection du bureau de l'assemblée :
M Etienne Delay est désigné président de séance et M Thomas Gracier secrétaire
de séance, chrgé de rédiger le procès verbal.

Respect du quorum :
Le bureau constate que XX des YY membres de l'asso sont présents ou
représentés à la réunion. Conformément aux dispositions de l'article XX
blabla (je peux t'envoyer la suite)

Le président met à dispo des participants la fuille de présence et les .....
Il donne lecture de l'ordre du jour :
1. <liste des points de l'ordre du jour
2.

Délibération de l'assemblée générale sur les questions inscritres à l'ordre du
jour.

Résolution 1 : rapport moral de l'asso
Le président donne lecture du rapport. L'assemblée approvue le rappor moral de
l'asociation (ajouter le nombre de vote pour, contre, abstention).
Résolution 2 : approbation des comptes

Questions diverses :
Le président donne la parole aux membres de l'assemblée qui posent leurs
questions ou formulent leurs propositions.
<liste des questions et des réponses>

À 21h30, l'ordre du jour étant épuisé et plus personne ne demandant la parole,
la séance est levée.

Fait à .... le XX november 2013.

Le président

Le secrétaire