[Board-fr] Passation de pouvoir au nouveau bureau

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sam 2 Nov 04:40:56 PDT 2013

Bonjour,

Je viens de rédiger une page sur l'infrastructure et qui a accès à quoi. Elle
se trouve dans la partie organisation [1]

Voici les tâches et décisions sur lesquel le nouveau bureau devra statuer :

* ancien compte mail : osgeo.asso.fr => à garder ? (si oui, combien de temps)
* gestion d'ovh, listes et google apps

J'ai un compte mail et je gère ovh, les listes et google apps. Est ce que le
bureau souhaite prendre la main dessus ou me laisser la gestion pour le moment
?

Je me retiré les accès aux doc suivants (dans google apps) :
* liste des adhérents
* compte d'accès au application tierce (ovh,etc.) => j'ai un accès en lecture
seul.

Le bureau doit aussi statuer sur qui a accès à quoi, doit on me laisser
l'accès aux comptes (écriture et lecture ?).

Ces deux doc sont la propriété du compte président (dont les accés ont été
donnés à Étienne dans un mail séparé).

Le trésorier devra avoir un accès au compte de la banque postale par internet,
est ce le cas ? Je vais transmettre à Vincent les documents à remplir pour les
droits au compte bancaire et le chéquier qui va avec.

J'ai chez moi un ensemble des fichiers qui pourraient intéresser le nouveau
bureau et devrait être récupéré.

Je prévoi de donner pas mal de chose à Vincent le 28 novembre lors du GeoCamp
à Lyon mais peut être pourrions nous créer une compte ubuntu one ou autre pour
partager plus facilement ces ficheirs ?

Le nouveau bureau devra aussi réaliser l'AG, j'ai déjà réalisé la présentation
et l'ai diffusé à l'ancien bureau, je peux le redifuser au nouveau si
nécessaire.

En déplacement tout le mois de novembre, je laisse le bureau prendre les
décisions et revenir vers moi ;)

Merci,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Infrastructure_OSGeo-fr