[Board-fr] Passation de pouvoir au nouveau bureau

Christophe Tuffery ctuffery at gmail.com
Sam 2 Nov 05:27:55 PDT 2013

Bonjour Yves,
Merci pour ce mail.
Au moment du changement de bureau de l'Osgeo-fr, je profite de ce message
pour te remercier d'avoir bien voulu assurer le rôle de Président de
l'Osgeo-fr et de l'avoir fait avec succès.
Merci pour ton investissement dans cette fonction.
Je pense que l'ensemble de la communauté francophone de la géomatique peut
s'associer à ces remerciements.
Bon courage au nouveau bureau en espérant qu'il soit associé, dans la
continuité du travail déjà réalisé par le bureau sortant, à de nouveaux et
beaux projets pour l'avenir de la géomatique francophone.
A bientôt.

Christophe