[Board-fr] Hébergement

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mer 16 Déc 01:19:36 PST 2015

Salut Simon,

Si l'on prend un hébergement pro, je suppose que ce sera chez OVH (la
migration doit être facilitée). Est-il possible et pas trop chronophage
d'utiliser postgresql plutôt que mysql ?
En ce qui concerne dolibarr, je n'ai pour l'instant saisi que l'identité
de l'assoc donc pas de problème à repartir d'une page blanche. Par
contre je voudrais mettre en place la gestion avec dolibarr d'ici la
prochaine AG (et faire un appel à cotisation).
Il faudrait donc que le bureau statue rapidement (Marc, Thomas...).
Ensuite quel est ton délai de mise en oeuvre ?
@+
jm

--
Jean-Marie Arsac