[Board-fr] Hébergement

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mer 16 Déc 02:05:18 PST 2015

Je n'utilise pas OVH d'où ma question (l'admin se fait-elle uniquement
via ssh ou y a-t-il une interface web ?).
Dolibarr supporte postgresql et mysql mais je pense que la priorité est
d'avoir le moins de travail d'admin possible, et mysql semble être le
dénominateur commun.

jm

Jean-Marie Arsac
AZIMUT