[Board-fr] QGISUserFr2015

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mer 16 Déc 08:09:40 PST 2015

Bonjour,

Un petit message pour vous prévenir que je souhaite écrire un petit texte de
feedback de l'événement cité en objet. Notamment au niveau budget.

Pour le moment je peux seulement vous dire que le budget était plutôt positif
en regard des personnes inscrites. Malheureusement toutes ne sont pas venu et
n'ont pas payées ce qui fait que le budget s'est trouvé déséquilibré.

L'OSGeo-fr a accepté de financer le manque à gagner à hauteur de 500 € mais
pour le moment il devrait être de 120 € "seulement". On doit finaliser les
comptes.