[Board-fr] QGISUserFr2015

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mer 16 Déc 08:11:31 PST 2015

Ciao Yves,
Merci pour le feedback. Au-delà du côté économique, j'espère que ces
deux jours étaient bien !

@+

E.

Cordialement

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org