[Board-fr] Fwd: Votre message à la liste Board-fr est en attente d'approbation

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Dim 4 Déc 06:03:03 PST 2016

salut Didier,

apparemment ma réponse a été bloquée et est en attente de déblocage par
un modérateur ...

Voici mon propos :

"J'ai creusé un peu et il semble que l'on puisse être totalement exonéré
pour les bénéfices issus de  jusqu'à 6 manifestations dites "de soutien"
à l'association. Je fais une demande de rescrit à la DGFiP ce week end
pour avoir confirmation mais le FOSS4G me parait largement entrer dans
ce cadre. Par contre impossible de te donner une réponse définitive
d'ici cet après-midi.

Il faudrait que vous puissiez repousser votre décision, est-ce possible ?

@+

jm"

Merci de me tenir au courant.

@+