[Board-fr] [FOSS4G-Eu 2017] Comité Finance

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Ven 2 Déc 01:46:59 PST 2016

J'ai creusé un peu et il semble que l'on puisse être totalement exonéré
pour les bénéfices issus de  jusqu'à 6 manifestations dites "de soutien"
à l'association. Je fais une demande de rescrit à la DGFiP ce week end
pour avoir confirmation mais le FOSS4G me parait largement entrer dans
ce cadre. Par contre impossible de te donner une réponse définitive
d'ici cet après-midi.

Il faudrait que vous puissiez repousser votre choix d'une semaine,
est-ce possible ?

@+

jm

Jean-Marie Arsac