[Board-fr] [FOSS4G-Eu 2017] Comité Finance

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Ven 2 Déc 01:24:44 PST 2016

Bonjour Jean-Marie,

Nous avons une réunion du Local Organization Committee cet après-midi. Nous avons deux possibilités si je comprends bien :

1/ Continuer sur l'optique d'une gestion par OSGeo-fr => support à te donner ;
2/ Passer sur une gestion par un partenaire.

J'entrevois une troisième voie, mais je souhaiterai vérifier avec toi et le board : gérer uniquement une partie de l'aspect finance du FOSS4GE (inscriptions, ateliers, code sprint, autre ?) et sous-traiter l'autre partie (sponsors, autre ?). On resterait sous le seuil en ne gérant qu'une partie de l'événement.

Qu'en penses-tu ?

@+

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/