[Board-fr] Fwd: FOSS4G FR Sponsoring

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mer 10 Fév 23:03:39 PST 2016

Bonjour à tous,
Mercii Oslandia ! Simon, et le groupe com, est-ce que vous avez besoin
de petites mains ?

@Jean-Marie, je ne comprends pas trop, le sense de ta question au sujet
de l'annonce. Pour moi, il faut l'annoncer sur francophone c'est sur,
georezo et postailSIG ? je ne sais pas si c'est l'endroit? Mais en tout
cas les Réseaux sociaux !! Oui! :-)

Du coup je ne sais pas quel est le traitement ? En fonction du type de
sonsoring (Or = 1 tweet par jour, argent 1 par semaine ....)? Est-ce
qu'on en a déjà parlé ?

Très bonne journée

E.

Cordialement

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org