[Board-fr] Fwd: FOSS4G FR Sponsoring

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mer 10 Fév 23:57:20 PST 2016

Salut,
Les sponsors seront sur le site une fois qu'il y en aura vraiment en. Dans
tous les cas, avant le 1er mars - et probablement même dans moins d'une
semaine.
Info relayée sur twitter hier soir dès le mail de JM reçu :
https://twitter.com/FOSS4GFR/status/697478856178077696

(Pas d'annonce prévue sur georezo et portailsig)

> Du coup je ne sais pas quel est le traitement ? En fonction du type de
sonsoring (Or = 1 tweet par jour, argent 1 par semaine ....)? Est-ce qu'on
en a déjà parlé ?

@Etienne : Non, il n'y a aucun engagement autour de ça dans les packs. Ok
pour faire la promotion de nos sponsors évidemment mais pas à hauteur d'un
tweet / jour - (trop lourd pour nos followers !)

Merci JM.

PS : pour les prochains sponsors, j'attendrai ta confirmation de virement,
JM, avant annonce publique.
PS 2 : Etienne, des petites mains, on en a ??  Pas besoin dans l'immédiat
mais, si tu as un filon, ça m'intéresse pour la suite