[Board-fr] Fwd: FOSS4G FR Sponsoring

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Jeu 11 Fév 00:22:06 PST 2016

Bonjour,

On Thursday, February 11, 2016 8:57:20 Simon Georget wrote:
> [..]
>
> @Etienne : Non, il n'y a aucun engagement autour de ça dans les packs. Ok
> pour faire la promotion de nos sponsors évidemment mais pas à hauteur d'un
> tweet / jour - (trop lourd pour nos followers !)
Vous pouvez prévoir un planning assez lache au début puis plus tenu sur la fin
à l'approche de l'événement : par exemple un tweet par semaine pour les
sponsors les plus faibles et le plus éloigné de la conférence, pour les plus
élevés un tweet par jour la semaine précédent l'événement.

Par un tweet par jour/semaine, j'entends un sponsor = un seul tweet décalé sur
un(e) jour/semaine.

> [..]

> PS 2 : Etienne, des petites mains, on en a ??  Pas besoin dans l'immédiat
> mais, si tu as un filon, ça m'intéresse pour la suite
Peut être moi, en tout cas ponctuellement si vous avez besoin de quelqu'un
dites moi.