[Board-fr] QGIS code sprint

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 15 Nov 14:30:50 PST 2016

Salut Yves,
Oui, mais je préfère émettre la facture avant d'encaisser; c'est plus
simple pour moi avec Dolibarr.
Le process utilisé pour le dernier code sprint me convenait bien:
- vous sollicitez les éventuels sponsors et préparez une convention (ou
pas) que vous me communiquez
- vous me communiquez le contact du sponsor et le niveau/tarif
- j'envoie devis/facture
- je fais le suivi
- vous pouvez voir l'avancement des versements sur Dolibarr

Concernant le formulaire Hello Asso, j'ai besoin de :
- le nom de la campagne ("Code Sprint QGIS 2016" ?)
- description en 140 caractère maxi
- budget visé
- date de clôture
- une présentation plus complète
- origine du projet
- comment sera utiliser l'argent collecté
savoir si vous voulez:
- que les donateurs puissent laisser un commentaire
- que les donateurs soient affichés
- que le montant collecté soit affiché
- dons libres et/ou sommes souhaitées (lesquelles)

@+

---
Jean-Marie Arsac
Mob 06 11 05 88 23