[Board-fr] QGIS code sprint

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mer 16 Nov 10:36:39 PST 2016

Merci Yves

Le 2016-11-16 18:34, Yves Jacolin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je te met [1] la proposition de contrat à envoyer aux sponsors. Il faut
> traduire ce document en anglais pour l'OSGeo-uk. Quelqu'un peut le
> faire cette
> semaine ?
>
> Peux tu (et vous le bureau) le valider ? J'ai pris celui du FOSS4G-FR
> comme
> référence.
ok

> Je leur envoie ce doc, dès validation par le bureau. Tu seras en copie.
> Ils te
> renverront le doc signé et tu pourras facturer.

très bien
> Pour Dolibarr, je n'ai pas d'accès et ne désire pas en avoir. J'ai pas
> mal de
> chose à suivre. Il y a 4 sponsors au total pour le moment.
Tous les adhérents ont accès à Dolibarr, mais tu n'es pas obligé de
l'utiliser !  ;-)

> Validé !

> Financement du code sprint de QGIS pour la version 3.0

> 500 ou 1 000 €
ok

> 10 décembre 2016 ?

ok
> [...]
> courant
> 2018. Elle nécessite de gros investissements afin de permettre une
> revue
> complète du code QGIS. Ce code sprint a pour ambition de permettre la
> réunion
> de développeurs pour discuter et poursuivre les tâches déjà entreprises
> par
> ailleurs. Plusieurs objectifs sont d'or et déjà planifiés, sans que
> cela
> exhaustif : refonte de QGIS server, refonte de l'API, etc.

J'ai simplement repris les champs proposés par HelloAsso, mais on n'est
pas obligé de tous les utiliser; celui-ci est facultatif

> L'argent servira au repas et à la salle. Le surplus éventuel sera
> retourné
> pour partie à l'association QGIS et pour autre partie à l'OSGeo-fr.

> oui pourquoi pas.

> Oui, avec possibilité d'anonymat ?
c'est peut-être tout ou rien; dans ce cas on gardera l'anonymat, je
pense

> Montant anonyme, je pense que c'est mieux.
ok

> Dons libres.
ok

> Y.