[Board-fr] sondage en rade ?

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Ven 2 Nov 06:24:11 PDT 2018

Hello, j'y suis ...

... mais mauvaises nouvelles, les résultats ont été effacés ! Les réponses
ne sont plus disponibles - elles y étaient lorsque Régis a posé la question.
Tu as fait une manip particulière de ton côté ? genre désactiver / activer
le questionnaire ?

Si, oui, les résultats devraient être archivés dans une table créée pour
l'occasion. Si non, c'est probablement mort.
Je regardera la bdd cet après-midi ou ce week-end.