[Board-fr] sondage en rade ?

Etienne Delay etienne.delay at gmail.com
Ven 2 Nov 09:32:55 PDT 2018

Salut Simon,
C'est exactement ça, j'ai voulu desactiver le questionnaire pour le
mettre hors ligne. Ensuite j'ai chercher comment accèder au résultat et
j'ai vu qu'il fallait qu'il soit activé... donc j'ai réactiver avec "la
même table des invitation" et je pensais que tout remontais comme il
fallais :-( #boulet

E.