[Board-fr] sondage en rade ?

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Sam 3 Nov 03:03:50 PDT 2018

Il faut connaître un peu LimeSurvey (ou / et lire les avertissements ! ;-))
....)

J'ai pu retrouver les résultats directement dans la DB. Ci-joint au format
CSV
A1 = ok, A2 = non
Je te laisse donc faire les comptes (le sondage est toujours accessible en
ligne pour retrouver les candidats)

++, bon week-end