[Board-fr] Nouveau Bureau, nouvelle équipe, on démarre ?

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Mar 6 Nov 12:38:34 PST 2018

Salut à tous,
Comme discuté sur le mail des élections, le renouvellement du bureau voit
donc arriver une nouvelle équipe toute neuve, bien motivée pour apprendre !

Si j'ai bien compris les réunions précédentes se passaient généralement par
le chat IRC. Comme là il s'agit de se rencontrer une première fois, et que
l'IRC reste un monde de geek bien codifié pas évident pour les nouveaux, je
vous propose une réunion en visio conférence.
Comme ça on verra nos têtes respectives :)

Moi j'utilise Zoom.us. <https://zoom.us/>
Ok c'est pas libre.
Mais ça marche (ce qui n'est pas le cas de jitsy et appear), même si on est
nombreux, même si on a qu'un téléphone android, un mac ou un iphone, ou
même juste un téléphone. Les utilisateurs Windows sont également bienvenus.

Et l'équipe Infra pourra nous choisir un meilleur outil après, c'est juste
pour démarrer.

Et en parallèle, on garde le fil IRC pour battre le rappel, faire signe si
on est déconnecté, et pourquoi pas comme l'OSGEO world company, faire les
relevés de conclusion.

Dans cette réunion, nous avons besoin de vous les anciens, pour nous faire
part de votre expérience, et du minimum requis pour faire tourner la
baraque.

Ça va forcément être très compliqué de réunir tout le monde, mais pour
celle là ça vaut le coup de faire un effort.

Hop, le framadate qui va bien :

https://framadate.org/9nxuZBwpBtddAAIg

J'ai proposé des horaires 12h30-13h30 ou 20h-21h, mais je ne connais pas
les habitudes précédentes, n'hésitez pas à me dire si certains créneaux
sont préférables. (pas le 7h-8h du mat' please!)

Merci de vos retours !

Régis