[Board-fr] Nouveau Bureau, nouvelle équipe, on démarre ?

Etienne Delay etienne.delay at gmail.com
Mer 7 Nov 13:14:03 PST 2018

Bonjour à tous,
Merci Régis, pour ce sondage (J'ai répondu). Pour les us et coutumes (on
se réunissait le soir, mais c'est le moment de changer les pratiques :-) )

+1 pour une visio, et c'est vous qui choisissez la techno. On peut aussi
envisager de se trouver physiquement quelque part ?

E.

PS. Je rentre de mission le 10 décembre, du coup j'espère pouvoir passer
au moins une journée aux rencontres QGis. Est-ce qu'il y aura d'autres
membres du bureau (en plus de Jean-Marie ?)?