[Board-fr] QGIS-Utilisateurs: formulaire "La Question du mois"

DelazJ delazj at gmail.com
Sam 24 Nov 00:01:28 PST 2018

Bonjour,

Oui merci Jean-Marie, c'est bon, j'y ai accès. Par contre, il ne semble pas
y avoir de compte framaforms dans la liste. Mais bon, ce n'est pas bien
grave vu que Simon a assuré derrière et peut-être vaut-il mieux conserver
ces enquêtes en "interne" plutôt que de jongler avec la limitation des 6
mois de conservation frama!?

Harrissou