[Board-fr] QGIS-Utilisateurs: formulaire "La Question du mois"

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Sam 24 Nov 05:19:58 PST 2018

Hello,
Le 24/11/2018 à 09:01, DelazJ a écrit :
> Bonjour,
>
> Oui merci Jean-Marie, c'est bon, j'y ai accès. Par contre, il ne
> semble pas y avoir de compte framaforms dans la liste.
Au temps pour moi. Je l'ai ajouté dans les sites externes
> Mais bon, ce n'est pas bien grave vu que Simon a assuré derrière et
> peut-être vaut-il mieux conserver ces enquêtes en "interne" plutôt que
> de jongler avec la limitation des 6 mois de conservation frama!?
Vu que les résultats seront transmis à qgis.org cela ne me semble pas
critique sauf, peut-être, si on a une nombre réponses vraiment
conséquent pour en tirer quelques stats.

> Harrissou
Bon week-end.

jm

> [...]
>
>         Merci,
>         Harrissou
>

>         Le ven. 23 nov. 2018 à 20:39, Simon Georget
>         <simon.georget at gmail.com <mailto:simon.georget at gmail.com>> a
>         écrit :
>
>             Salut,
>             Pour info, j'ai mis LimeSurvey à jour et adapté rapidement
>             le thème OSGeo-fr.
>
>             J'ai publié le questionnaire d'Harrissou
>             https://sondage.osgeo.asso.fr/index.php/584779?newtest=Y&lang=fr
>
>             A très vite,
>             Simon G
>
>             On Thu, Nov 22, 2018 at 9:34 PM Jean-Marie Arsac

Jean-Marie Arsac
Azimut
http://www.azimut.fr
Mob 06 11 05 88 23