[Board-fr] Refonte de l'infra - Proposition de structure

Paul Blottiere blottiere.paul at gmail.com
Lun 22 Juil 06:45:50 PDT 2019

Bonjour à tous,

Donc n'hésite pas à intervenir dans le fil, tous les avis, les expériences
> sont bonnes pour aider aux choix.

En regardant la proposition d'architecture, j'ai notamment constaté la
volonté de remplacer WordPress par un site statique (+1). J'ai vu que Hugo
a été indiqué, donc je me permets de nommer l'outil Jekyll, que j'utilise
régulièrement et dont je suis très satisfait.

De même que la discussion du remplacement (ou non) de quoi par quoi n'est
> pas terminée.

Y a-t-il une roadmap concernant la refonte de l'infra? Sinon, on pourrait
peut-être se mettre d'accord sur 1 ou 2 briques simples et avancer petit à
petit sur le sujet?

My 2 cents.

Bonne soirée.

Paul