[Board-fr] Refonte de l'infra - Proposition de structure

Président OSGeo-fr president at osgeo.asso.fr
Mar 23 Juil 02:08:15 PDT 2019

Bonjour à tous

Concernant Jekyll, pour nous en servir dans le cadre des journées QGIS, on
sait faire en effet. Mais je reste embêté par le fait que c'est quand même
très chaud à utiliser pour des personnes n'ayant pas un jekyll de test en
local et une connaissance des worklow Git. Et j'aimerais quand même pouvoir
élargir la base des contributeurs au site.