[FOSS4G-FR] [2018] Actions comité Logistique au 18/12/2017

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Mon Dec 18 02:56:53 PST 2017

Bonjour,

J'ai relancé l'ENPC et l'IFSTTAR pour les amphithéâtres ce matin.

J'ai informé le traiteur Ivanne et Sidonie sur les dates et demandé une estimation pour un temps Bières (le 1er jour pour faire venir les participants et anticiper les inscriptions des deux jours de conférence) !

@Yves: j'ai aussi fait une demande pour modifier le google doc ...

En même temps, ce petit courriel me permet de tester la nouvelle liste fossg4-fr (en espérant ne pas être tout seul ^^)

@+

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/