[FOSS4G-FR] FOSS4G - FR - Comite programme - Thematique CFP premier jet

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Mon Dec 18 08:25:06 PST 2017

Re (et pour voir si mon inscription fonctionne ...),

"ok" signifie pas d'idées autres !

B2B : ok

Décideurs public et e-administration : ok

Bien commun : l'item "La communauté FOSS4G Francophone" est-il utile ? pour moi, FOSS4G dans les items inclus la communauté francophone ...

Applications Scientifiques : je remplacerai SHS par des items plus spécifiques comme Aménagements urbains, les données anciennes ; SHS c'est très vaste (au pire, ça tombe dans "Alter"). J'aimais bien Biologie et Archéologie.

Tech/Dev : y-a pas que les nouveautés et il y a l'item "Nouvelles technologies émergentes" ?! J'ai donc un doute sur que mettre ici ... Je suppose qu'on met ici un QGIS 3.0 par exemple ?

DataViz : ok

Nouvelles technologies émergentes :
Drones et UAV -> Unmanned Vehicules tout court ? ou bien Drones et véhicules autonomes ?
Pas la Réalité Virtuelle ?

@+
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/