[FOSS4G-FR] FOSS4G - FR - Comite programme - Thematique CFP premier jet

Olivier Courtin o at datapink.com
Wed Dec 20 07:05:23 PST 2017

On Wed, 20 Dec 2017 15:49:27 +0100
Fernando Gonzalez <fernando.gonzalez at geomati.co> wrote:

Fernando,

> Je fais un petit test unitaire pour la quatrième version:
> je pense à une présentation qu'un collègue prépare maintenant.

:)

> Son titre serait quelque chose comme
> "Haute disponibilité avec GeoServer sur AWS [...]".

> Peut avoir intérêt ce type présentation?

Clair qu'il peut pousser son abstract,
aucune contre indication à ce stade, au vu du titre...

> En cas affirmatif, sur quel épigraphe serait-elle classifié?

C'est, à première vue, pertinent dans:
Dernières avancées des solutions libres -> Méthodologie et outils transverses: devops flavor

On pourrait aussi l'imaginer (si c'est appliqué à un contexte entreprise) dans:
B2B -> Architecture, migration, exploitation et résilience: la DSI à l'épreuve des FOSS4G

> Le AWS n'est plus une technologie émergente, ou oui?

Utiliser des ressources 'nuageuses' est en effet déjà bien emmergé :)

O.