[FOSS4G-FR] FOSS4G - FR - Comite programme - Thematique CFP premier jet

Fernando Gonzalez fernando.gonzalez at geomati.co
Wed Dec 20 06:49:27 PST 2017

Je fais un petit test unitaire pour la quatrième version: je pense à une
présentation qu'un collègue prépare maintenant. Son titre serait quelque
chose comme "Haute disponibilité avec GeoServer sur AWS (le cloud de
Amazon)". Peut avoir intérêt ce type présentation? En cas affirmatif, sur
quel épigraphe serait-elle classifié? Le AWS n'est plus une technologie
émergente, ou oui?

--
Fernando González
http://geomati.co/