[FOSS4G-FR] FOSS4G - FR - Comite programme - Thematique CFP premier jet

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Wed Dec 20 22:04:43 PST 2017

Bonjour à tous,

Je rejoins Yves sur le délai court pour le programme. Ça ne laisse qu'une
semaine pour décortiquer et évaluer les soumissions (même si on peut
commencer avant).
Puis agréger les résultats de tous les évaluateurs.
Après il faut trancher entre les soumissions ex aequo et ça demande du
temps.

Enfin agencer le programme pour en faire rentrer un max.

Je propose de grignoter une semaine sur le CFP (il y aura toujours des
retardataires). Ce qui laisse une semaine pour les évaluations, quelques
jours pour l'agrégation.
Une soirée ou deux pour discuter des résultats et quelques jours pour faire
rentrer tout ça dans les cases.

Cf mon autre mail aussi concernant le fait de récolter tout dans une boite
mail ou plutôt dans un framaform.

Le 3x10 minutes permet aussi de caser des soumissions qui n'aurait pas pu
rentrer dans une case particulière, ou quand un intervenant nous fait faux
bon.

Bonne journée,
Nicolas

Bien cordialement,