[FOSS4G-FR] FOSS4G - FR - Comite programme - Thematique CFP premier jet

Olivier Courtin o at datapink.com
Wed Dec 20 10:00:21 PST 2017

On Wed, 20 Dec 2017 17:41:43 +0100
Fernando Gonzalez <fernando.gonzalez at geomati.co> wrote:

> Personnellement, ça me fait bizarre demander une photo pour l'évaluation
> des soumissions.

Pris en compte,

> Par rapport à la conf light.
> Personnellement je n'ai jamais assez de temps avec 25' !

Celà demande plus de préparation pour le speaker,
pour être concis/punchy, mais c'est mieux pour l'auditoire...

Et autorise aussi certains choix de thématiques plus pointues,
qui n'ont pas vocation (ici) à s'étaler sur une durée longue...

> Cela ne complique la gestion au cas où on a deux tracks en parallèle
> et des présentations de 25' et 10' ?

25' + questions ~= 3 x 10'

Et on pourrait aussi car elles sont courtes,
avoir tout ou partie des présentations courtes en plénière

O.