[FOSS4G-FR] FOSS4G - FR - Comite programme - Thematique CFP premier jet

Fernando Gonzalez fernando.gonzalez at geomati.co
Wed Dec 20 08:41:43 PST 2017

Personnellement, ça me fait bizarre demander une photo pour l'évaluation
des soumissions.

Par rapport à la conf light. Personnellement je n'ai jamais assez de temps
avec 25' ! Cela ne complique la gestion au cas où on a deux tracks en
parallèle et des présentations de 25' et 10' ?

Fernando González
http://geomati.co/