[FOSS4G-FR] FOSS4G - FR - Comite programme - Thematique CFP premier jet

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Dec 20 08:29:25 PST 2017

Bonjour,

Le 20/12/2017 à 16:46, Olivier Courtin a écrit :
> [...]
>
> Merci à tous pour vos retours et réactions concernant, le 'contenu' du CFP,
> on est pas loin d'avoir une version finalisée...
>

> Maintenant avant de pouvoir mettre en ligne (et communiquer dessus largement),
> preneur de vos réactions concernant:
>  - Jalons temporels,
>  - Types d'intervention
>  - Eléments à pousser pour la soumission
>
> Jalons temporels:
>  - Mise en ligne Web du CFP: (avant le) 08/01
>  - Communication publique du CFP :  	09/01
>  - Deadline du CFP :			24/03
>  - Programme finalisé et rendu public:	03/04
La durée entre la deadline et le programme finalisé est un peu short à
mon avis, surtout si on donne une semaine de plus pour les
retardataires. Cela donne 2 mois et demi pour rédiger une proposition,
on peut raccourcir ce temp ou décaler le programme (mais je ne suis pas
chaud car cela déclenche les inscriptions).
> Types d'interventions possible:
>  - Atelier:		180'
>  - Conf:		25'
>  - Conf 'light':	10'
>  - Poster / Carte 	(format A0)
>

> Elements à pousser pour la soumission:
>  - [..
Rien à dire. Ca me semble ok.
> Sur un plan pratique une adresse mail dédiée
> (qui redirigie vers chacun des membres de la commission programme)
> semble un moyen cheap et rapide à mettre en place.
Je m'en occupe, j'ai une adresse globale à créer pour la partie
organisation (ce sera un alias google).

> Ensuite si quelqu'un à le temps de prendre l'action d'un formulaire
> avec centralisation des réponses dans une base/stylesheet, Amen.
Je !

--
http://yjacolin.gloobe.org