[FOSS4G-FR] FOSS4G - FR - Comite programme - Thematique CFP premier jet

Olivier Courtin o at datapink.com
Wed Dec 20 09:49:11 PST 2017

On Wed, 20 Dec 2017 17:29:25 +0100
Yves Jacolin <yjacolin at free.fr> wrote:

Yves,

> La durée entre la deadline et le programme finalisé est un peu short à
> mon avis, surtout si on donne une semaine de plus pour les
> retardataires. Cela donne 2 mois et demi pour rédiger une proposition,
> on peut raccourcir ce temp ou décaler le programme (mais je ne suis pas
> chaud car cela déclenche les inscriptions).

Les contraintes sont les suivantes:
 - Avoir un programme finalisé *et* alléchant suffisament tôt pour déclencher les inscriptions

 - Avoir suffisamment de temps pour communiquer sur le CFP
   *et* pouvoir démarcher activement des speakers potentiels/pertinents
   (qui ne sont pas des habituels des éditions passées)

Donc oui au milieu j'ai fortement compressé le seul jalon qui restait
sous (notre) contrôle à savoir évaluation/programme...

Peut être effectivement un peu trop...
Du coup Deadline CFP au 15/03 ?

> Rien à dire. Ca me semble ok.

Humm manque le choix de la catégorie (B2B, Décideurs publics, Solutions Libres, DataViz, Alter...)

et effectivement la demande de la photo peut intervenir post validation
(et pas dès la soumission, cf remarque de Fernando)

> Je m'en occupe, j'ai une adresse globale à créer pour la partie
> organisation (ce sera un alias google).

Merci !

> Je !

Top !