[FOSS4G-FR] CFP - relecture texte version finale

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Dec 21 00:47:39 PST 2017

Bonjour,

Les 2 adresses foss4gfr et programme ont été créé. Vous avez dû recevoir
un mail de bienvenu. Si l'adresse utilisée ne vous convient pas, dites
le moi je la changerai. Si vous n'avez pas reçu de mail, faites pareil
que précédement : un mail pour me donner votre email.

D'une manière générale, deux personnes ne se sont pas inscrit à la liste
publique et donc absente des deux alias.

Je m'occupe du forms via framaforms, le problème est que tout sera en
français dans l'interface. Est ce un problème ?

Y.

http://yjacolin.gloobe.org