[FOSS4G-FR] CFP - relecture texte version finale

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Thu Dec 21 02:16:42 PST 2017

Bonjour,

On ne peut pas changer les éléments d'interface (bouton Soumettre par exemple qui reste en français), uniquement les textes des champs à remplir.
D'un autre côté, c'est le FOSS4G-FR, alors pourquoi ne pas tout laisser en français ?
Je crains que mettre les textes uniquement en anglais soit quelque peu maladroit et mettre dans les deux langues un peu long (mais pourquoi pas).
Pour les éléments d'interface qui restent en français, mettre un texte (anglais) qui explique que "Soumettre" c'est "Submit" par exemple peut aider (mais google translate aussi) ...

Je serais d'avis donc de tout laisser en français pour ma part.

@+
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/